Aide à l'équipement pour les professionnels de Santé
Le forfait structure a été mis en place pour faciliter le développement du numérique dans les cabinets médicaux. Il permet notamment aux médecins de percevoir des aides lors de l’achat de dispositifs médicaux connectés ou encore lors de l'acquisition d’équipements utiles à la téléconsultation.
Pour l’acquisition de dispositifs médicaux connectés, le montant de l'aide s'élève à 175 € / an selon un liste précise : oxymètre, stéthoscope, dermatoscope, otoscope, glucomètre, ECG, sonde doppler, échographe, mesure de pression artérielle ou encore de caméra pour regarder l’état de la peau par exemple.
Vous êtes un médecin en Alsace et vous cherchez un tensiomètre connecté compatible MédiStory 4 ?
Jusqu'au 8 septembre, les professionnels de Santé du Bas-Rhin et du Haut-Rhin peuvent s’équiper d’un tensiomètre connecté pour 175 € TTC soit le montant de l'aide à l'équipement dont disposent les médecins pour s'équiper de dispositifs connectés.
N'attendez plus pour tester les appareils connectés et le service Kligo. Medeo vous proposons un pack exclusif :
- Le tensiomètre connecté A&D compatible avec MédiStory 4,
- Un dongle USB Bluetooth pour un ordinateur,
- Le connecteur MédiStory pour Kligo qui comprend la connexion du dispositif au logiciel médical MédiStory, le paramétrage par Medeo, la maintenance et l'envoi du matériel.
Pour tout dispositif médical connecté supplémentaire, un nouveau connecteur MédiStory 4 sera nécessaire (une seule fois pour autant de dispositifs que souhaités). Des frais d'installation iMedica seront possiblement ajoutés selon votre commande.