Connaissances iMedica

Notre base de connaissances est principalement à destination des utilisateurs de la Suite MédiStory mais vous y trouverez également d'autres informations utiles.

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Gestion du TP AMC

Gestion du TP AMC

iMedica vous montre comment mettre en place la gestion du TP AMC pour vos facturations. Nous vous expliquons les principes de bases des tables de l’AMC, comment installer ces tables et nous vous montrerons une démonstration de facturation quand tout est fonctionnel.

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Comment accéder à MédiStory Station et modifier ses paramétres

Utiliser les ordonnances numériques dans MédiStory 4

Une ordonnance numérique est une ordonnance qui est enregistré numériquement sur les serveurs de l’Assurance Maladie. Une fois déposée, elle pourra être retirée dans une officine et ne pourra plus l’être une seconde fois. Vous cherchez comment utiliser les ordonnances numériques dans MédiStory 4 ? C’est parti.

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Comment désinstaller le GALSS sur MacOS ?

Comment désinstaller le GALSS sur MacOS ?

Vous avez un lecteur de carte PC/SC et vous cherchez à désactiver le GALSS sur votre ordinateur Apple (MacOS) afin d’améliorer la lecture des cartes vitales et de votre CPS ? Voici la procédure pas à pas pour y parvenir.

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Gestion du TP AMC

Comment fonctionne SCOR dans ExpressVitale ?

SCOR, SCanérisation des ORdonnances, arrive pour les médecins. Ce dispositif existait déjà pour les auxiliaires médicaux et permet la dématérialisation de l’envoi des pièces justificatives vers les AMO.

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Gestion du TP AMC

Imprimer les lots de factures en dégradées

Si vous avez facturé vos patients ne possédant pas la carte vitale, il vous sera demandé d’envoyer les factures en dégradées. Nous vous montrons comment imprimer les lots de factures en dégradées et les envoyer.

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Comment accéder à MédiStory Station et modifier ses paramétres

Désactivation des clés de licence de MédiStory 3

Vous avez migré il y a quelques temps de MédiStory 3 vers MédiStory 4 mais vous rencontrez des conflits entre les deux applications : désactiver vos clés MédiStory 3 pour être sûr qu’il n’interfère plus votre quotidien au cabinet.

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