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Assistance MédiStory et support technique en cas de panne

Le système informatique de votre cabinet médical ou de votre maison de Santé ne doit pas être votre première préoccupation. Transformez votre prestataire informatique ponctuel en partenaire de confiance sur qui vous pourrez vous appuyer en cas d'incident.

Nos services d'assistance

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Assistance MédiStory

Vous êtes médecin généraliste ou d'une autre spécialité de médecine et vous êtes déjà équipé de MédiStory 4. Cependant, vous rencontrez un problème ou vous avez une question ? Voici les différentes solutions que vous propose iMedica.

Support de Prokov Éditions

Prokov Éditions assure une assistance téléphonique sans abonnement pour les logiciels qu’elle conçoit.​ L’assistance est ouverte aux utilisateurs dont les logiciels et les connaissances embarquées sont à jour et dont les logiciels ont été installés par un expert installateur agréé par Prokov Éditions, comme iMedica.

L'assistance ne s’exerce que par téléphone.​ Elle est limitée aux questions d’utilisation des logiciels et aux utilisateurs coopératifs.

Avant de contacter l’assistance, consultez l’aide en ligne Prokov.

non stop de 8h30 à 19h00 • 0,20 € la minute

Base de connaissances iMedica

Notre base de connaissances est régulièrement mise à jour avec les nouveautés de la Suite MédiStory. Vous pouvez également consulter les Insitotutos de Prokov Éditions ainsi que le manuel iBook MédiStory (format .epub).

Accès gratuit et illimité pour tous et à toute heure

Ticket d'assistance

Les clients iMedica peuvent à tout moment obtenir de l'assistance en nous soumettant un ticket, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Pour obtenir une réponse, il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un crédit-temps d'assistance valide.

Base de connaissances iMedica

Même si notre base de connaissances est principalement à destination des utilisateurs de la Suite MédiStory, vous y trouverez également quelques informations complémentaires.

Accès gratuit et illimité pour tous et à toute heure

Prise en main à distance

En cas de problème software, il peut être envisageable que le support technique de iMedica prenne la main à distance sur votre ordinateur. Cela évite les déplacements et fait gagner un temps précieux à tout le monde.

L'intervention à distance doit être planifiée via une première prise de contact via le Chat en ligne (en bas à droite de ce site internet). Si nous ne sommes pas disponible, nous reprendrons contact avec vous dès que possible.

Pour obtenir une intervention à distance, il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un contrat d'assistance valide.

Intervention sur site

Parfois, il est obligatoire que iMedica se déplacer chez vous pour intervenir directement sur votre installation informatique.

L'intervention sur site doit être planifiée via une première prise de contact via le Chat en ligne (en bas à droite de ce site internet). Si nous ne sommes pas disponible, nous reprendrons contact avec vous dès que possible.

Il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un crédit-temps de maintenance / assistance valide pour planifier une intervention sur site. Des frais kilométriques pour le déplacement pourront vous être facturés en sus.

Support technique

iMedica est intervenue dans votre cabinet ou dans votre centre de santé et vous rencontrez des soucis avec le matériel ou l'installation qui a été effectuée. Si vous avez souscrit à un crédit-temps d'assistance, nous pourrons vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Crédit-temps d'assistance au temps passé

Qu'est-ce qu'un crédit-temps d'assistance chez iMedica ?

C'est un accord entre le professionnel de Santé et iMedica. Ce cadre contractuel est un engagement théorique sur un lot d'heures dédiées aux interventions de iMedica. Votre crédit temps n'est alors déduit que lorsque nous intervenons.

Pourquoi avoir un contrat ?

C'est un gain de temps pour le spécialiste et pour iMedica. Vous savez à qui vous adresser en cas de problème et nous économisons un temps précieux en simplifiant les contraintes administratives. Cela permet naturellement à notre support technique d'intervenir plus rapidement sur vos problèmes.

Quand mettre en place le contrat d'assistance iMedica ?

Maintenant. N'attendez pas d'avoir un problème pour souscrire à un contrat d'assistance. Ça ne vous coute pas plus cher et c'est sans engagement !

Comment ça marche ?

  1. Nous définissons un lot d'heures (minimum 10 heures).
  2. Un devis contractuel vous est envoyé que vous validez en le signant et en nous le renvoyant.
  3. iMedica demande un paiement d'avance de 20% du lot d'heures (Exemple : 2h sur un lot d'heures de 10 heures)
  4. Nous créditons votre crédit-temps dans notre système.
  5. Lorsque le support iMedica intervient sur votre demande, nous déduisons le temps réel passé sur votre crédit temps par tranche de 15 minutes (minimum).
  6. iMedica fait le point à la fin de chaque mois. Si les 20% facturés d'avance sont atteints, iMedica vous facture les 20% suivants (soit 5 factures maximum pour un devis).
  7. Si le temps n'est pas consommé. Rien ne se passe. Lorsque la totalité de votre forfait temps est épuisé, iMedica vous proposera un nouveau devis.

Combien ça coûte ?

70 € HT / heure

Si iMedica est amenée à se déplacer dans vos locaux, des frais kilométrique (75 cts / km) depuis Obernai (67) seront ajoutés en plus sur la facture mensuelle.

Maîtriser le budget

Piloter votre contrat d'assistance iMedica

Nous vous fournirons un lien vers un fichier en ligne vous permettant de suivre en temps réel la consommation de votre crédit temps dédié à votre contrat d'assistance iMedica. Ainsi, pas de surprise en fin de mois lorsque la facture vous sera envoyée.

illustration des outils de pilotage d'une maintenance informatique

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