Nos services d'assistance
Assistance MédiStory
Vous êtes médecin généraliste ou d'une autre spécialité de médecine et vous êtes déjà équipé de MédiStory 4. Cependant, vous rencontrez un problème ou vous avez une question ? Voici les différentes solutions que vous propose iMedica.
Support de Prokov Éditions
Prokov Éditions assure une assistance téléphonique sans abonnement pour les logiciels qu’elle conçoit. L’assistance est ouverte aux utilisateurs dont les logiciels et les connaissances embarquées sont à jour et dont les logiciels ont été installés par un expert installateur agréé par Prokov Éditions, comme iMedica.
L'assistance ne s’exerce que par téléphone. Elle est limitée aux questions d’utilisation des logiciels et aux utilisateurs coopératifs.
Avant de contacter l’assistance, consultez l’aide en ligne Prokov.
non stop de 8h30 à 19h00 • 0,20 € la minute
Base de connaissances iMedica
Notre base de connaissances est régulièrement mise à jour avec les nouveautés de la Suite MédiStory. Vous pouvez également consulter les Insitotutos de Prokov Éditions ainsi que le manuel iBook MédiStory (format .epub).
Accès gratuit et illimité pour tous et à toute heure
Chat en ligne
Les clients iMedica peuvent à tout moment nous solliciter via le chat en ligne (en bas à droite de ce site internet). Nous ne sommes malheureusement pas toujours disponible mais n'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Pour obtenir une réponse, il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un contrat de maintenance valide.
Base de connaissances iMedica
Même si notre base de connaissances est principalement à destination des utilisateurs de la Suite MédiStory, vous y trouverez également quelques informations complémentaires.
Accès gratuit et illimité pour tous et à toute heure
Prise en main à distance
En cas de problème software, il peut être envisageable que le support technique de iMedica prenne la main à distance sur votre ordinateur. Cela évite les déplacements et fait gagner un temps précieux à tout le monde.
L'intervention à distance doit être planifiée via une première prise de contact via le Chat en ligne (en bas à droite de ce site internet). Si nous ne sommes pas disponible, nous reprendrons contact avec vous dès que possible.
Pour obtenir une intervention à distance, il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un contrat de maintenance valide.
Intervention sur site
Parfois, il est obligatoire que iMedica se déplacer chez vous pour intervenir directement sur votre installation informatique.
L'intervention sur site doit être planifiée via une première prise de contact via le Chat en ligne (en bas à droite de ce site internet). Si nous ne sommes pas disponible, nous reprendrons contact avec vous dès que possible.
Il est nécessaire d'être client iMedica et d'avoir un contrat de maintenance valide pour planifier une intervention sur site. Des frais kilométriques pour le déplacement pourront vous être facturés en sus.
Support technique
iMedica est intervenue dans votre cabinet ou dans votre centre de santé et vous rencontrez des soucis avec le matériel ou l'installation qui a été effectuée. Si vous avez souscrit à un contrat de maintenance, nous pourrons vous accompagner dans la résolution de votre problème.
Contrat de maintenance au réel
Qu'est-ce qu'un contrat de maintenance iMedica ?
C'est un accord entre le professionnel de Santé et iMedica. Ce cadre contractuel est un engagement théorique sur un lot d'heures dédiées aux interventions de iMedica. Votre crédit temps n'est alors déduit que lorsque nous intervenons.
Pourquoi avoir une maintenance ?
C'est un gain de temps pour le spécialiste et pour iMedica. Vous savez à qui vous adresser en cas de problème et nous économisons un temps précieux en simplifiant les contraintes administratives. Cela permet naturellement à notre support technique d'intervenir plus rapidement sur vos problèmes.
Quand mettre en place le contrat de maintenance iMedica ?
Maintenant. N'attendez pas d'avoir un problème pour souscrire à un contrat de maintenance. Ça ne vous coute pas plus cher et c'est sans engagement !
Comment ça marche ?
- Nous définissons un lot d'heures maximal : vous ne pourrez être facturé au dela (minimum 3 heures).
- Un devis contractuel vous est envoyé que vous validez en le signant et en nous le renvoyant.
- Nous créditons votre forfait temps dans notre système.
- Lorsque le support iMedica intervient sur votre demande, nous déduisons le temps réel passé sur votre crédit temps par tranche de 15 minutes (minimum).
- Une fois par mois, iMedica vous facture le temps consommé et un relevé vous est fourni.
- Si le temps n'est pas consommé. Rien ne se passe. Lorsque la totalité de votre forfait temps est épuisé, iMedica vous proposera un nouveau devis.
Combien ça coûte ?
70 € HT / heure
Si iMedica est amenée à se déplacer dans vos locaux, des frais kilométrique (70 cts / km) depuis Obernai (67) seront ajoutés en plus sur la facture mensuelle.
Maîtriser le budget
Piloter votre contrat de maintenance iMedica
Nous vous fournirons un lien vers un fichier en ligne vous permettant de suivre en temps réel la consommation de votre crédit temps dédié à votre contrat de maintenance iMedica. Ainsi, pas de surprise en fin de mois lorsque la facture vous sera envoyée.