Le numéro un de la reconnaissance vocale dans le secteur de la santé
Envie d'en savoir plus ?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Accueil » Logiciel médical » Dragon Médical

Dragon Médical, la solution de reconnaissance vocale en ligne

Dragon Medical Practice Edition est utilisé par plus de 180 000 médecins dans le monde pour compléter des dossiers médicaux et dicter des correspondances. iMedica peut vous équiper avec cette solution. N'hésitez pas à nous solliciter.

Une documentation médicale de qualité pour des soins de qualité : LES MÉDECINS PEUVENT DICTER 150 MOTS À LA MINUTE, 3 FOIS PLUS VITE QU’AVEC UN CLAVIER.

Etabli et reconnu

Plus de 10 000 organisations et plus de 500 000 médecins dans le monde utilisent déjà cette solution de reconnaissance vocale médicale. 300 000 dossiers patients sont ainsi renseignés de manière précise chaque année.

Vous parlez, votre logiciel médical écoute

Vous dictez rapidement et précisément, n’importe où dans votre dossier patient, réduisez vos frais de transcription, gagnez au moins 30 minutes par jour et consacrez de temps pour vos patients.

Conçu pour les cabinets, les maisons et pôles de santé

De par ses fonctionnalités et son prix, Dragon Medical Practice Edition s’adresse principalement aux praticiens libéraux, médecins de ville, cabinets et maisons de santé.

 

La reconnaissance vocale haute précision dès le premier mot

Complet

Couvrant pas moins de 90 spécialités et sous-spécialités médicales, Dragon Medical Practice Edition aide les médecins à renseigner, documenter les dossiers médicaux et administratifs de leurs patients avec les informations médicales nécessaires à leur prise en charge sur leur station de travail.

Rapide et précis

Terminé le temps passé en fin de journée ou le week-end à saisir les comptes rendus et autres courriers, ou à attendre que la secrétaire les produise. L’histoire du patient est saisie à la voix en temps réel plus précisément et plus rapidement qu’avec un clavier et une souris.

Navigation dans vos logiciels médicaux

Dragon Medical Practice Edition permet aux médecins de naviguer dans les logiciels médicaux (dossier médical, dossier administratif du patient, messagerie, etc). Trois fois plus rapide que l’utilisation classique clavier/souris, la reconnaissance vocale vous aide à optimiser l’utilisation de vos logiciels médicaux.

Temps médical retrouvé

La reconnaissance vocale a montré qu’elle permet de réduire significativement le temps passé sur les tâches de documentation des dossiers des patients et de gagner à minima 30 min par jour. Les médecins peuvent ainsi consacrer plus de temps à leurs patients.

Sécurité & conformité

Dragon Medical Practice Edition chiffre les informations dictées, en conformité avec les règles de sécurité et de confidentialité liée aux données de santé en vigueur en France.

Budget

Le temps passé sur la documentation des dossiers médicaux et administratifs a un coût. Dragon Medical est rapidement rentabilisé, avec un gain de temps de plus de 30 min par jour.

iMedica, agence conseil en informatique médicale en Alsace.

À Obernai, proche de Mulhouse, Sélestat et Colmar
iMedica vous propose une solution conçue par des médecins pour les médecins qui souhaitent capturer l’information médicale dans le dossier patient et créer tous leurs comptes rendus précisément et rapidement, tout en préservant leur budget. Passez moins de temps devant votre écran et plus avec votre patient.
iMedi... qui ?Actualités
illustration du site imedica.fr

Pin It on Pinterest