Comment accéder à MédiStory Station et modifier ses paramétres

Découvrez comment accéder à MédiStory Station afin de modifier ses paramétres.
Publication du 16 juillet 2024

Vous cherchez à savoir comment accéder à MédiStory Station ?
Vous souhaitez changer les paramètres de cette dernière ?

Pour ce faire, rendez-vous le votre poste où l'application MédiStory Station est installée et suivez les étapes ci-dessous.

 

Logo MédiStory Station

1. Ouvrir l'application MédiStory Station

Sur le poste principal, ouvrir l'application MédiStory Station via l'icone loupe en haut à droite de l'écran. Pour cela, recherchez "MédiStory Station" et sélectionnez l'application du même nom.

Dans MédiStory Station, sélectionnez ensuite votre station (il n'y en a qu'une généralement).

A ce stade, vous pouvez déjà observer l'état de diffusion de la station : "Diffusion en cours" signifie qu'elle fonctionne et que les utilisateurs peuvent accéder aux données des patients.

Cliquez sur le bouton Informations (en bas à droite de la fenêtre) pour afficher les détails.

Formulaire de création de compte EtherEgo - Etape 1 : Civilité
Formulaire de création de compte EtherEgo - Etape 2 : Profession

2. S'authentifier

Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, allez dans l'onglet "Accès" (via la colonne de gauche) puis premier volet "Utilisateurs". Cliquez sur votre compte, rentrez votre mot de passe MédiStory 4x4 puis cliquez sur le bouton "Authentifier".

3. Accéder aux paramétrages

Vous avez maintenant accès aux fenêtres de paramétrages de votre station MédiStory 4 :

  • Consultation des réglages via Informations
  • Gestion des fonds de papeterie
  • Gestion des alertes
  • Gestion des archives
  • etc.

Attention, toutes modifications impactent les données patient donc en cas de doute faite appel à votre Expert4 MédiStory ou à l'asssistance téléphonique de Prokov.

Formulaire de création de compte EtherEgo - Etape 1 : Civilité

Avons-nous répondu à votre problématique ?

Oui... Parfait !

N'hésitez pas à nous laisser un avis positif sur notre page Google. Cela nous aide pour nous faire connaitre. Merci.

Non... Pas vraiment !

Nous en sommes désolés. Faites peut-être une nouvelle recherche ou contactez-nous via le chat en ligne.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Pin It on Pinterest