Imprimer la liste des factures d'un lot (de dégradées)
Dans ExpressVitale, choisissez "Traceur" et dans la fenêtre de gauche, choisissez "Lots de factures".
Cliquez sur le lot souhaité au bas de la fenêtre (à gauche). La fenêtre adjacente indique le détail du lot et les factures qui s'y trouvent.
Repérez la ligne "Sécurisation" et identifiez les lots en "SESAM-Vitale dégradé".
Pour imprimer la liste / le bordereau des factures dégradées d'un lot "SESAM-Vitale dégradé", cliquez sur la première facture, via un clic droit sur le lot (ou via la roue dentée tout en haut à droite), puis sur "Imprimer la liste".
Enfin, pour imprimer une feuille de soins dégradée, insérez dans votre imprimante une feuille de soins papier. Sélectionnez la facture et via un clic droit "Imprimer pour AMO".
Identifier plus rapidement les factures dégradés à imprimer
Dans Vigipaiement onglet Traceur (ou dans ExpressVitale), cliquer sur Lots de factures puis sur la loupe en haut à droite.
Cocher les cases du mode de sécurisation et du statut de facture, sélectionner respectivement SESAM-Vitale dégradé et "En traitement".
Cliquer sur Enregistrer et nommer la recherche comme par exemple : "Dégradées".
Faites maintenant un clic long sur la loupe comme vu précédemment et sélectionner "Dégradées" (si vous avez nommé la recherche ainsi). Vous retrouverez plus rapidement les factures SESAM-Vitale dégradées à traiter.
Sélectionner les factures à envoyer à la caisse (touches Command + A pour tout sélectionner), cliquer sur la roue dentée à droite de la loupe puis sélectionner Imprimer pour AMO.
Insérer les feuilles de soin papier dans votre imprimante. Vérifier ensuite vos réglages d’impression et imprimer les factures.
Pour finir, déposer les feuilles de soin papier à votre CPAM, ou utiliser l'option SCOR si vous l'avez activé pour associer ces documents aux factures télétransmises.